Les lames trahies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des Lames trahies

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Zergos chevalier de la mort tank

3 participants
AuteurMessage
zergos

Zergos chevalier de la mort tank Empty
MessageSujet: Zergos chevalier de la mort tank   Zergos chevalier de la mort tank Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:13

Bonjour ,

Irl :

pseudo : Zergøs
classe : Chevalier de la mort
Race : Orc
/played : 63jours ( 53 jours a ce niveau )
Templete et Armure : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Zerg%C3%B8s
Ancien serveur : Ysondre je joué avec mes cousins

Métier : Joallier 450 - mineur 450

Disponibilités : du Lundi au Vendredi à partir de 20h00 à 0h30 et +

Dans quelle mesure peut on compter sur vous ? un peu tout et rien renseignement sur les spé de différente classe

IG :

BC : repaire de Magtheridon , repaire de Gruul , karazhan clean . caverne de sanctuaire du serpent 5/6 , donjon de la tempête 3/4 , bataille du mont hyjal 4/5 . xp PVP 2k+ avec mon démoniste
Wotlk: naxx 10/25 clean , Ulduar 10 12/14 , Ulduar 25 8/14 , EDC 10/25 clean , ICC 10 8/12 , ICC 25 4/12

je sort d'une région qui s'appel Durotar , dans une ville applé Tranche Colline

Pourquoi vous ?

Pourquoi ? hum ...... bonne question . ayant raid avec vous le 7/05/2010 avec le 2 eme rooster dans de bonne condition enfin sauf n'autre amis druide et sa box belge XD . Je suis un joueur ponctuelle pret a partir a l'aventure dans l'univers de wow j'amais de problème Po , compos , etc avec différente connaissance de plusieur classe ( démoniste , chevalier de la mort , bientot le mage ) .

Je suis a la recherche d'une guilde sérieuse , dynamique avec une grosse motivation pour exploiter un maximum le monde du Pve .
Mon objectif est de pouvoir explorer le plus loin possible le monde du Pve dans uen bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Poukia

Poukia

MessageSujet: Re: Zergos chevalier de la mort tank   Zergos chevalier de la mort tank Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:39

salut!
Pour moi ca sera +1
Très bon joueur lors de notre icc 10 !
Et on need un tank dans notre roster ^^

Le seul petit problème : tu n'es jamais dispo le week end?? car notre icc 10 est le vendredi soir et le dimanche aprem, et le icc 25 le samedi soir
zergos

MessageSujet: Re: Zergos chevalier de la mort tank   Zergos chevalier de la mort tank Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:46

je suis dispo H24 lol
ijag

MessageSujet: Re: Zergos chevalier de la mort tank   Zergos chevalier de la mort tank Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:57

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zergos chevalier de la mort tank   Zergos chevalier de la mort tank Icon_minitime

Zergos chevalier de la mort tank
Page 1 sur 1