Bonjour ,
Irl : pseudo : Zergøs
classe : Chevalier de la mort
Race : Orc
/played : 63jours ( 53 jours a ce niveau )
Templete et Armure : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Zerg%C3%B8sAncien serveur : Ysondre je joué avec mes cousins
Métier : Joallier 450 - mineur 450
Disponibilités : du Lundi au Vendredi à partir de 20h00 à 0h30 et +
Dans quelle mesure peut on compter sur vous ? un peu tout et rien renseignement sur les spé de différente classe
IG : BC : repaire de Magtheridon , repaire de Gruul , karazhan clean . caverne de sanctuaire du serpent 5/6 , donjon de la tempête 3/4 , bataille du mont hyjal 4/5 . xp PVP 2k+ avec mon démoniste
Wotlk: naxx 10/25 clean , Ulduar 10 12/14 , Ulduar 25 8/14 , EDC 10/25 clean , ICC 10 8/12 , ICC 25 4/12
je sort d'une région qui s'appel Durotar , dans une ville applé Tranche Colline
Pourquoi vous ? Pourquoi ? hum ...... bonne question . ayant raid avec vous le 7/05/2010 avec le 2 eme rooster dans de bonne condition enfin sauf n'autre amis druide et sa box belge XD . Je suis un joueur ponctuelle pret a partir a l'aventure dans l'univers de wow j'amais de problème Po , compos , etc avec différente connaissance de plusieur classe ( démoniste , chevalier de la mort , bientot le mage ) .
Je suis a la recherche d'une guilde sérieuse , dynamique avec une grosse motivation pour exploiter un maximum le monde du Pve .
Mon objectif est de pouvoir explorer le plus loin possible le monde du Pve dans uen bonne ambiance