Les lames trahies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des Lames trahies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vashki




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank Empty
MessageSujet: Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank   Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:42

Salut à vous, Lames trahis

Je suis à la recherche d'une petite guilde sympa qui fais des raid fixe à ICC et qui se prend pas trop la tête ^^.

IRL, je suis simplement Gustave Kilman, 20 ans, BAC PRO Restauration 2e Année(en alternance) et j'aime WoW (bein voyons ^^), les jeux vidéo en général (surtout les FPS et RPG), la musique, l'art, la litterature, la cuisine et les couteaux (j'en fais une collection ^^). Je suis disponible Lundi, Mercredi, Jeudi, Samedi et Dimanche en semaine de Lycée, et le Jeudi, Vendredi et Dimanche en semaine d'Entreprise.

IG, je suis Maîgøutessa, Chevalière de la mort Elfe de Sang Tank spe Sang, j'ai une spé DPS Sang (j'aime le sang XP) et ma fiche de Personnage est Ici :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ma%C3%AEg%C3%B8utessa (je m'efforce toujours de regemmer et réenchante tout mes items quand je le peux, j'espère que vous le remarquerez ^^).

Pourquoi chez vous et pas chez d'autres? En fait, vous avez raison, je vais voir ailleurs XD; non en fait je suis le grand frère de Bøbinna, Vashkiheal (qui va peut être rejoindre vos rang ^^) est un très bon ami et j'ai envie de refaire des raid régulier, comme avec mon premier personnage à l'époque de BC (Karkoro, l'elfe de sang démoniste ^^). De plus, je m'amuse beaucoup à faire wype les... euh je veut dire jouer mon DK Tank, et je pense pouvoir suffisament m'investire pour satisfaire les objectifs de la guilde ^^.

Sur ce, j'espère que mon post vous à plût et, en attente d'une réponse, vous souhaites une bonne soirée; ^^

PS: En ce moment, j'économise pour obtenir Tranchant de l'ombre ( 6/25 Saronite primordiale + 3 Saronite que me dois Bøbinna ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vashki




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank   Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:45

Désolé en fait, je suis resté sur le comptes de Vashkiki kan j'ai taper ma postulation (il vient trop souvent chez moi, faut qu'il stop taper l'incruste XD)
Revenir en haut Aller en bas
ijag




Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38
Localisation : le cannet (a coté de cannes dans le 06)

Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank   Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:16

+1 pour ma part en attente des autres pour guilder en apply
Revenir en haut Aller en bas
Poukia

Poukia


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35

Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank   Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:04

+1 aussi pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Ghørghørbey
Admin
Ghørghørbey


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : France

Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank   Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:13

+1 a guilder en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank   Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beard, Chevalier de la mort Tank
» Zergos chevalier de la mort tank
» [En attente] Dîvöry, Chevalier de la mort.
» Turkø, Mort-Vivant Voleur niveau 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lames trahies  :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: