Les lames trahies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des Lames trahies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Beard, Chevalier de la mort Tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
beard




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2010

Beard,  Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Beard, Chevalier de la mort Tank   Beard,  Chevalier de la mort Tank Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:15

Bonjour à tous je me présente vite fait , je m' appel Marc-André , j'ai 19 ans, travail dans la restauration et je suis originaire de Corse Smile. Pour les loisir vous vous doutez bien que les jeux vidéos en font partis mais aussi le sport et la chasse.

Pour ce qui est de mon parcours j'ai commencé à jouer en 2005 (et oui à l'époque des lvl 60) je jouais un chasseur et j'ai clean Mc , Ony , ZG , Aq , j'ai ensuite arreté le jeu un petit moment après être passé 70 (jusqu'à décembre 2009) je n'ai donc pas fait de raid Bc à mon grand regret.
J'ai donc repris le jeu en décembre je me suis monté un chaman heal et un chevalier de la mort 80 Smile.

Mon Dk est un elfe de sang, mineur forgeron qui commence à faire quelques raid en Mt2 . Visible ici http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Beard

Pour mes disponibilités je joue presque tous les jours pour l'instant.

Mes motivations sont simples et précise premièrement j'aimerais voir tous les raids de WOTLK avant la sortie de Cataclysm.
Ensuite pour satisfaction personnelle avoir un bon stuff avec mon personnage et puis éviter les donjons héroïques qui deviennent lassant car il n'y a pas de difficulté.
Au plus c'est difficile au mieux c'est Smile

Je voulais juste signaler au passage que si je recherche une guilde avec un roster fixe c'est parce-que les gens demandent beaucoup trop de stuff pour de simple petit raids comme Edc 10 normal . On ne peut pas avoir que des joueurs équipés en 264 pour des raids où il tombe du 232 Smile


En espérant que ma candidature soit retenu .
Cordialement Beard.
Revenir en haut Aller en bas
Sorelion
Admin
Sorelion


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Mons,Belgique

Beard,  Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Beard, Chevalier de la mort Tank   Beard,  Chevalier de la mort Tank Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:51

Merci de ta présentation et de l'interet porté à notre guilde.
Qui t'as renseigné sur notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
beard




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2010

Beard,  Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Beard, Chevalier de la mort Tank   Beard,  Chevalier de la mort Tank Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:16

Et bien c'est grâce aux annonces de Poukia puis nous avons discutez un peu par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Poukia

Poukia


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35

Beard,  Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Beard, Chevalier de la mort Tank   Beard,  Chevalier de la mort Tank Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:48

oui on a discuter sur wow, il est vrai que son stuff est encore un peu juste mais comme on a dit ca va assez vite quand on veut vraiment se stuff^^
Revenir en haut Aller en bas
Poukia

Poukia


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35

Beard,  Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Beard, Chevalier de la mort Tank   Beard,  Chevalier de la mort Tank Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:15

enfin pour ma part ca sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Ghørghørbey
Admin
Ghørghørbey


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : France

Beard,  Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Beard, Chevalier de la mort Tank   Beard,  Chevalier de la mort Tank Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:22

Bonjour Smile j'aimerais savoir ce que tu entend dans tes dispos par pour l'instant ?

sinon un tank stuff 232 cela ne sert a rien de cracher dans la soupe il ne serait peut être pas optimisé pour ICC10 mais pourrait très bien en attendant tanker le reste Smile

Donc du fait que tu soit tank se serra un +1 de plus si tu joue depuis 2005 comme moi nous devons avoir a peux prêt les mêmes envie IG
Revenir en haut Aller en bas
beard




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2010

Beard,  Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Beard, Chevalier de la mort Tank   Beard,  Chevalier de la mort Tank Icon_minitimeVen 2 Avr - 1:11

Et bien pour les dispos je ne travail pas en ce moment je commence fin Avril a partir de quand je jouerais l'après-midi de 2h30 a 6h et le soir de 10h30 à pas d'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beard,  Chevalier de la mort Tank Empty
MessageSujet: Re: Beard, Chevalier de la mort Tank   Beard,  Chevalier de la mort Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beard, Chevalier de la mort Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zergos chevalier de la mort tank
» [En attente] Dîvöry, Chevalier de la mort.
» Maîgøutessa, Chevalière de la mort Tank
» Turkø, Mort-Vivant Voleur niveau 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lames trahies  :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: