Siger
| Sujet: Siger [Druide] Dim 9 Mai - 0:15 | |
| - Votre Irl : Régis, 23 ans, Liège en Belgique. Je suis actuellement sans-emploi mais j'envisage de passer une formation et des tests pour être Ambulancier. J'aime le sport et le foot en particulier. Je suis toujours partant pour faire un foot entre ami ^^ - Votre parcours Ig: Je ne vais pas raconter toutes les classes que j'ai joué en raid (sauf si vous le souhaitez) mais simplement dire l'expérience de jeu ^^ Vanilla : Sans expérience. BC sortait quand j'étais niveau 40 (+ou-) Burning Crusade : Karazhan clean, Gruul clean, Magtheridon clean, Donjon de la tempête (Void et Al'ar), SSC (Rôdeur d'en bas), Temple Noir (1er boss) Wotlk : Naxx 10-25 clean, Ulduar (9/14), EDC 10-25 clean, ICC 10 (10/12) - 25 (5/12), Tora 10-25 clean, Sartharion, Malygos.
- Votre personnage: Tauren Druide Restauration - Equilibre. Cally 450 - Herbo 465 Lien Armurie- Vos disponibilités: Lundi et Mercredi : Rare pour l'instant Mardi : Jamais dispo Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche : Dispo sauf quand match de mon équipe favorite. - Vos motivations: Vendredi 8 mai, j'ai été pris en PU par Ghørghøbey pour aller à ICC 10. Nous avons fait un bon raid sympa et avec une avancée assez rapide malgré les soucis que nous avons eu dans le groupe. (J'ai des soucis de connexion ces temps-ci et j'ai été déco à plusieurs reprise) Suite à mes soucis, j'ai du déco forcé et revenir aujourd'hui pour m'excuser auprès du RL (Ghør) et par la même occasion, j'ai demandé si vous recrutiez. La réponse étant très gentille et positive, j'ai décidé de posuler et de rejoindre votre guilde. Bonne lecture à tous. Bon jeu et à bientôt peut-être Siger. | |
|
Runaway
Messages : 49 Date d'inscription : 13/03/2010 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Siger [Druide] Dim 9 Mai - 1:08 | |
| | |
|
Poukia
| Sujet: Re: Siger [Druide] Dim 9 Mai - 9:55 | |
| salut! +1 pour moi aussi, bon joueur mais bon pour les raids on attendra que ta connexion marche normalement hein^^ | |
|
ijag
Messages : 88 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 38 Localisation : le cannet (a coté de cannes dans le 06)
| Sujet: Re: Siger [Druide] Dim 9 Mai - 10:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siger [Druide] | |
| |
|