Les lames trahies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des Lames trahies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement VASHIHEAL druide heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vashki




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Recrutement VASHIHEAL druide heal Empty
MessageSujet: Recrutement VASHIHEAL druide heal   Recrutement VASHIHEAL druide heal Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:09

Bonjour a tous les lames trahies

Mon petit moi IRL:

Je me nomme Théo REY j'ai 20 ans et je suis actuellement en deuxieme année de STAPS dans la banlieu parisienne (à mickey land Smile ). J'ai une copine jai une vie sociale très rempli et l'idée de seulement deux jours de raid dans la semaine me plait plutot pas mal

Mon personnage:

AVATAR: Vashkiheal (anciennement høtz)
Niveau: ... devines!!!
Spe principal: Heal
Spe secondaire: Chouettard depuis aujourd'hui
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Vashkiheal

J'ai conscience que celui ci est un peut juste mais apres les quelques try réalisé chez vous sur putricide ... vive la réactivité :p j'ai, je le pense montrer que mon skill palliait ce léger probleme.

Pourquoi chez vous:

PARCEQUE!!!!! (remember orangina), non trève de plaisanterie parceque bobinna un tres bon ami irl est chez vous parceque je souhaite évoluer dans l'univers de wow comme j'ai pu le faire a l'époque ou je n'étais pas encore étudiant et retrouver les sensations agréable que sont l'arrivé dans un raid avec un groupe réactif stuffé et dans lequel il est possible de rire tout en tombant des boss

J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas pour les post de 1000 ligne dans lesquels on raconte que nous somme né a machin les bain que durant notre petite enfance nous avions la phobie du noir donc je vais m'arreter ici

Si vous avez des questions here or in game faites vous plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ijag




Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38
Localisation : le cannet (a coté de cannes dans le 06)

Recrutement VASHIHEAL druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VASHIHEAL druide heal   Recrutement VASHIHEAL druide heal Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:25

+1 a test en aply c'est pas sur un seul boss sur lequel on wipe comme des gros boulet que je peux juger
Revenir en haut Aller en bas
Ghørghørbey
Admin
Ghørghørbey


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : France

Recrutement VASHIHEAL druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VASHIHEAL druide heal   Recrutement VASHIHEAL druide heal Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:09

Je m'en remet a ijag pour le jugement donc a guilder vu que pas d'autre rep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement VASHIHEAL druide heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement VASHIHEAL druide heal   Recrutement VASHIHEAL druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement VASHIHEAL druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ilithice Prêtre Heal
» Siger [Druide]
» Les candidatures de recrutement
» Lettre de recrutement : Pherys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lames trahies  :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: