Les lames trahies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des Lames trahies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature ==> Durotor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Durotor




Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature ==> Durotor Empty
MessageSujet: Candidature ==> Durotor   Candidature ==> Durotor Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:31

Bonjour a tous,

==> je vais commencer par me présenter en IRL: Je m'appelle Henri j'ai 14 ans ( c'est jeune je sais ... Mais pas un prétexte pour être un mauvais joueur Wink je suis donc un collegien moyen, mes Hobbies sont: la musique (j'écoute de tout et j'adore en parler Smile, Mes amis, le cinéma, la lécture (de plus en plus :p) et j'en passe. Quelques défauts que j'essais de corriger : J'ai de gros problèmes de francais, où je fait de gros éffort pour ne pas faire de fautes; je peux être lourd pas moment; et je fait des blagues qualifiées "pas drôles" =/

==> Maintenant, ma présentation IG: Je joue depuis peux.(environ juin dernier) Je joue un guerrier Orc Dps (mon seul personnage monté au niveau 80) qui s'appelle Durotor. Je joue en spé Fury et j'ai mis ma double spé en Arme PvP pour quand je m'ennuis, j'aime bien le PvP. Je suis stuffer correctement (A peux prés 5k6 de Gear scor), je vous met mon lien d'armurie pour que vous puissiez en juger: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Durotor . J'ai une experience de Icc sur le 4/12 en 10 et en 25 ( ce que je trouve pitoyable alors que je connais les stratégie par coeur .. mais bon le pick up, c'est l'pick up ^^). Sinon, bah comme tout le monde EDC 10/25 , et 10hm. J'ai un gros défaut, mes métiers ne sont pas monter ( je préfère je présiser pour pas que vous ne tombier de haut si vous le voyez un jour ..) mais je compte les monter rapidement.

==> Mes motivations pour rentrer chez les lames trahies: Et bien, vous raidez a mes horraires, ce qui est dure a trouver ^^'; j'ai déjà raidé avec plusieurs membres de votre guilde que je trouve sympatiques, et bon ! j'aime bien votre tabard Very Happy; Vous ne donnez pas une priorité sur le stuff, mais sur le skill ce que je trouve bien, et puis j'en cherche une donc voila x).



Voila, j'espère ne rien avoir oublié, même si j'en doute, si vous avez des questions posez les moi ;D ! Merci d'ettudier mon post :p.
Revenir en haut Aller en bas
ijag




Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38
Localisation : le cannet (a coté de cannes dans le 06)

Candidature ==> Durotor Empty
MessageSujet: Re: Candidature ==> Durotor   Candidature ==> Durotor Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:51

bon y'a un petit pb dans ton postula tu es mineur ayant u des probleme avec des mineurs par manque de maturité pour le moment je vote blanc pour se sujet ensuite je t'ai vus jouer a 2 icc25 avec notre guilde tu es reactif et attentif a la strat du rl donc pour se point +1 mais j'attend avant tous l'avis de mes officier pour confirmer le droit de guilder en apply
Revenir en haut Aller en bas
Sorelion
Admin
Sorelion


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Mons,Belgique

Candidature ==> Durotor Empty
MessageSujet: Re: Candidature ==> Durotor   Candidature ==> Durotor Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:21

Et bien et ien, oui les mineurs ne font pas l'unanimité tu aurais du etre herboriste....Je sort.

Je pense que il faut accorder le bénéfice du doute sur la maturité et voir en aply ce que cela peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Durotor




Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature ==> Durotor Empty
MessageSujet: Re: Candidature ==> Durotor   Candidature ==> Durotor Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:49

Et bien, je suis hérboriste Wink. Mais de bas niveau --" .. Et, a propos de a maturité, je sais me contrôler. Enfin bon, faites votre choix, mais ne renvoyez pas ma candidature sous pretexte que je suis immature, car, pour le moment, vous ne me connessez pas bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ijag




Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38
Localisation : le cannet (a coté de cannes dans le 06)

Candidature ==> Durotor Empty
MessageSujet: Re: Candidature ==> Durotor   Candidature ==> Durotor Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:44

aller a guilder en apply go me wisp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ==> Durotor Empty
MessageSujet: Re: Candidature ==> Durotor   Candidature ==> Durotor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ==> Durotor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DurotOr ExcUses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lames trahies  :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: