Les lames trahies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des Lames trahies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DurotOr ExcUses.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Durotor




Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

DurotOr ExcUses. Empty
MessageSujet: DurotOr ExcUses.   DurotOr ExcUses. Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:17

Voila, donc, tout est dit dans le titre, je m'excuse d'avoir Leave la Guilde, mais, je l'ai fait pour des raisons d'hésitation. Je trouvais que notre guilde manquait de personnes et surtout d'ambiance ... Donc j'ai leave sur un coup de tête. Ensuite, j'ai fait un raid avec la guilde qui m'intéressait "ToF", et je n'ai pas du tout aprouvé ce raiD. Je l'ai trouvé mauvais car, contrairement au raid que j'ai pu avoir avec vous, ou nous ne nous prenions pas la tête, ou nous rigolions etc, et bien, la on (et particulièrement moi pour gros problème de lag a cause de l'orage --' ..) se faisait engueuler a cause des Wypes sur les boss. Et ensuite, j'ai regretté d'avoir leave. Donc c'etais tout, et je voudrais réadhérer aux Lames Trahies.
Merci de lire mon post, et de me faire parts de vos avis. Je comprendrais très bien votre refus.
Revenir en haut Aller en bas
kleptos

kleptos


Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

DurotOr ExcUses. Empty
MessageSujet: Re: DurotOr ExcUses.   DurotOr ExcUses. Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:33

+1 perso , mais mnt avis du reste des menbres... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sewz

Sewz


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Paname

DurotOr ExcUses. Empty
MessageSujet: Re: DurotOr ExcUses.   DurotOr ExcUses. Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:33

+/- 1...

Surprends moi !
Revenir en haut Aller en bas
kleptos

kleptos


Messages : 19
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 34

DurotOr ExcUses. Empty
MessageSujet: Re: DurotOr ExcUses.   DurotOr ExcUses. Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:52

dit pas sa il virerez ses fringues....
Revenir en haut Aller en bas
Sorelion
Admin
Sorelion


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Mons,Belgique

DurotOr ExcUses. Empty
MessageSujet: Re: DurotOr ExcUses.   DurotOr ExcUses. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:19

attend tu quitte la guilde pour integrer une autre ? xD

La guilde manque de personnes et d'ambiances ?
Il est interessant de voir les gens critiquant partir au lieu de tenter ne serait-ce qu'une fois d'aider la guilde dans ces moments de doutes.

ToF? Je connais tres bien car j'ai failli l'integrer, et leur ambiance est bonne certes mais dans l'ambiance raid il n'y a que nous et de rares autres guildes ou il y a une ambiance reelle lors de raids, et n'est-ce pas la le principal ? Raider dans la bonne humeur ? Je vais cracher dans la soupe mais la Horde sauvage malgré leurs défaults que nous leur reprochions avant fait partie de ces guildes qui commes nous nous amusons dans les raids.

Tu a quitté la guilde quand ? Hier ? Aujourd'hui ?
Et tu reviens la queue entre les jambes pour quelles raisons ?
Peut-être car tu a était refusé chez Tof...Si c'est le cas nous ne sommes pas une roue de secours.

Mais je vais suivre les pas d'un mentor dans le genre et de mon ex-ex-Gm.

Je suis pour ta reintegration mais sous reserve.

Je t'avoue que tu me déçois enormement, tu étais un element jovial de la guilde, le raid que nous avions fait c'était tres bien passé et je te trouvais plutot sympathique mais la je reste enervé par un gquit pour ces raisons...

Mais bon +1 car l'erreur est humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sewz

Sewz


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Paname

DurotOr ExcUses. Empty
MessageSujet: Re: DurotOr ExcUses.   DurotOr ExcUses. Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:40

Vingt Dieux !

Ba je dois dire que Sorelion n'a pas totalement tort... Mais bon, je l'aimes bien et je mets +1.

Et puis Durotor enfin ! Quelle idée d'aller chez ToF, Mortecouille ! Tu croyais vraiment être pistoné par ton pote pour y être intégrer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
ijag




Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38
Localisation : le cannet (a coté de cannes dans le 06)

DurotOr ExcUses. Empty
MessageSujet: Re: DurotOr ExcUses.   DurotOr ExcUses. Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:50

alors durotor je vais te donner comme même +1

ensuite je vais te dire moi perso j'ai euh bcp de demande pour aller dans des grosse guilde avec mon dk mais le problème des guilde comme sa c'est que l'ambiance n'y est pas

même si chez nous on est peux quand on raid on s'ammuse sans prise de tete c'est pas sa le plus important dans le jeux jouer en rigolant?

avec se soir je me co soit sur le dk ou le hunt go me wips
Revenir en haut Aller en bas
Durotor




Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

DurotOr ExcUses. Empty
MessageSujet: Re: DurotOr ExcUses.   DurotOr ExcUses. Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:08

Sorelion, je ne parlais pas bien evidememnt de l'ambiance de raid. L'ambiance de raid de cette guilde est la meilleur de loin que je n'ai jamais vu, mais de l'ambiance or raid, car la plus part du temps, je suis connecté avec Sewz et cela m'aggassait un peux car j'aime bien taper la duscut' et lui, est souvent "consentré" Surprised, mais j'ai finalement réalisé que c'etais normal car nous étions les deux plus jeunes et que vous autres, travaillez. Ensuite, je l'ai dit, j'ai quitté cette guilde sur un coup de tête, parce que sa fait pas mal de temps que j'hésitais pour justement rejoindre ToF car je needais me faire pl en stuff car je suis "lootovor" comme l'a si bien dit Sewz. Ensuite, oui il m'on refusé à cause de ma performence de raid puisque je laguais, mais cela m'a permi d'ouvrir les yeux et non je ne vien pas parce que je n'ai pas trouvé d'autre guilde, je reveins avec vous, car après de nombreuses réfléxions, je déconne bien avec vous. Je sais que je vous ai déçu et cela me désole de ma part, et je m'en excuse sincèrement ....
Revenir en haut Aller en bas
Durotor




Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

DurotOr ExcUses. Empty
MessageSujet: Re: DurotOr ExcUses.   DurotOr ExcUses. Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:12

Et (désolé j'avais oublié un truc.) Comme me l'a dit Sewz (une fois de plus il me guide ..) et bah je vais penser moins a mon stuff et plus a l'avenir de cette guilde, donc je pense (mais ce n'est pas a moi de le décider) mais il faudrait recruter, selon moi (puisque sorélion me reprochait de leave sans donner de solution, mais figure toi que cette idée me travaillait mais je n'en avais tout simplement pas fait part.)
Revenir en haut Aller en bas
Sorelion
Admin
Sorelion


Messages : 101
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Mons,Belgique

DurotOr ExcUses. Empty
MessageSujet: Re: DurotOr ExcUses.   DurotOr ExcUses. Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:45

Je te reproche bien des choses mais je m'en reproche également.

Ghorghorbey Kleptos Ijag Sorelion : 4 Gm de bases et ici je vois Ijag et kleptos se démener alors que je les abandonne un peu pour causes d'occupations Irl.

Donc ne pense pas que je t'aflige de tout les maux mdr.

Le recrutement se fera sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DurotOr ExcUses. Empty
MessageSujet: Re: DurotOr ExcUses.   DurotOr ExcUses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DurotOr ExcUses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ==> Durotor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lames trahies  :: Recrutement :: Postulat-
Sauter vers: