Les lames trahies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des Lames trahies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sucrée chamanheal

Aller en bas 
+2
Poukia
Sucrée
6 participants
AuteurMessage
Sucrée




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2010

Sucrée chamanheal Empty
MessageSujet: Sucrée chamanheal   Sucrée chamanheal Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:58

Bonjour,

Je m'appelle Cyril et je suis étudiant.

Voici mon personnage;

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Sucr%C3%A9e
Orque chaman spé heal, 5k gs ce qui est peut mais j'ai up il n'y a pas longtemps (1sem. ~) et je compte me stuff assez rapidement. Je suis Tdc (450) et dépeceur (450).

Experiance;

Avec ce perso, pas grand chose si ce n'est edc10/25.
Mon ancien main (Suiker) 10/12 Icc 25 et 7/12 Icc 10 + Raid inférieur. Fait en pick up.

Mes dispo;

Le W-e principalement de 20h à 0h (ou plus si il le faut). La semaines je suis conecté en après-midi et jusque 21h-22h maximum.

Motivation;

Ne plus raid en pick-up, ce qui n'est pas le mieux pour avancé et lié des liens avec des gens en raidant dans la bonne humeur tout en avancant

Voilà, je vous remercie d'avoir prêter attention à ma postulation, à bientôt je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Poukia

Poukia


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35

Sucrée chamanheal Empty
MessageSujet: Re: Sucrée chamanheal   Sucrée chamanheal Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:03

Bonjour à toi! et merci d'avoir postuler sur notre forum.

Tes dispo correspondent entièrement avec nos jours de raid (du vendredi soir au dimanche!)
De plus nous recherchons un ChamHeal pour notre second roster ICC10.

Le seul petit hic est ton stuff, un peu juste pour l'instant mais ca va assez vite a stuffer^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sucrée




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2010

Sucrée chamanheal Empty
MessageSujet: Re: Sucrée chamanheal   Sucrée chamanheal Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:05

Oui mon stuff va vite avancé j'ai quelque token edc25 dans le sac Sucrée chamanheal Icon_biggrin .

Et j'oubliais de préciser que en temps que heal j'utilise X-perl, Decursive & DBM(enfin celui-ci avec tout mes perso.) comme addon.
Revenir en haut Aller en bas
Gouigoui

Gouigoui


Messages : 43
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 36
Localisation : Seine et marne

Sucrée chamanheal Empty
MessageSujet: Re: Sucrée chamanheal   Sucrée chamanheal Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:18

plop etant representant des chaman je dirai que le stuff et trop juste met bon si les motivation sont la pourquoi pas je peux pa juger comme ca a test en apply +1 vue que sa fait que 1 semaine connait tu bien le chaman heal?
Revenir en haut Aller en bas
Sucrée




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2010

Sucrée chamanheal Empty
MessageSujet: Re: Sucrée chamanheal   Sucrée chamanheal Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:20

Oui je connais bien la classe, je dirais pas que je suis un pros mais j'ai les bases. Après toutes critiques constructives qui peux me faire avancer est la bien venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghørghørbey
Admin
Ghørghørbey


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : France

Sucrée chamanheal Empty
MessageSujet: Re: Sucrée chamanheal   Sucrée chamanheal Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:00

Je dirais +1 pour une période de test le stuff viendra avec le temps surtout que nos xham heals ne needent jamais rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sucrée chamanheal Empty
MessageSujet: Re: Sucrée chamanheal   Sucrée chamanheal Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:04

Salut, bon je ne suis pas officier mais je me permet de commenter ta postulation (M'investir dans ma guilde est mon objectif principale :p)
Donc alors je trouve ta postu assez courte mais on ne demande pas une grande postu donc sa sa ne pose pas de problème.

Ensuite pour ton expérience je n'en doute pas tu a une expérience assez avancer (bien qu'elle ne soit pas énorme).
Alors au niveau de la motivation il n'y a aucune doute tu est largement motiver !

Les mauvais point maintenant, donc un stuff plus que juste pour raid en icc 10/25 de plus (vu qu'on a déjé un drood réstau) je préfèrerai avoir un prêtre disci sa serai plus opty après si tu peu switch dps avec un spe correcte sa serais pas mal.

Mais sincèrement je préférerai avoir un heal prétre en disci (heal raid) avec un stuff déja opty.

Donc voila mon avis serait plus vers un -1

Mais ne tinkiét pas tu a encore toute tes chances car je ne suis pas officier et il faut l'avis de tout les officier donc je laisse la parole au autre.

Merci pour ta postu, Gromghall.
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : France

Sucrée chamanheal Empty
MessageSujet: Re: Sucrée chamanheal   Sucrée chamanheal Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:13

Com grom Donc perso 0
Revenir en haut Aller en bas
ijag




Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38
Localisation : le cannet (a coté de cannes dans le 06)

Sucrée chamanheal Empty
MessageSujet: Re: Sucrée chamanheal   Sucrée chamanheal Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:15

+1 pour ma part sachant que mon rerool cham elem/heal ne peux pas etre dispo pour le r2 pour raison de tps ^^

aller un +1 tkt le stuff viens vite

ps: on peux tous dire un grand merci a blibli pour stuff les gens en 1semaine
Revenir en haut Aller en bas
Ghørghørbey
Admin
Ghørghørbey


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : France

Sucrée chamanheal Empty
MessageSujet: Re: Sucrée chamanheal   Sucrée chamanheal Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:36

a guilder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sucrée chamanheal Empty
MessageSujet: Re: Sucrée chamanheal   Sucrée chamanheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sucrée chamanheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lames trahies  :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: