Les lames trahies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des Lames trahies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sucrée chamanheal

Aller en bas 
+2
Poukia
Sucrée
6 participants
AuteurMessage
Sucrée




Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2010

Sucrée chamanheal Empty
MessageSujet: Sucrée chamanheal   Sucrée chamanheal Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:58

Bonjour,

Je m'appelle Cyril et je suis étudiant.

Voici mon personnage;

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Sucr%C3%A9e
Orque chaman spé heal, 5k gs ce qui est peut mais j'ai up il n'y a pas longtemps (1sem. ~) et je compte me stuff assez rapidement. Je suis Tdc (450) et dépeceur (450).

Experiance;

Avec ce perso, pas grand chose si ce n'est edc10/25.
Mon ancien main (Suiker) 10/12 Icc 25 et 7/12 Icc 10 + Raid inférieur. Fait en pick up.

Mes dispo;

Le W-e principalement de 20h à 0h (ou plus si il le faut). La semaines je suis conecté en après-midi et jusque 21h-22h maximum.

Motivation;

Ne plus raid en pick-up, ce qui n'est pas le mieux pour avancé et lié des liens avec des gens en raidant dans la bonne humeur tout en avancant

Voilà, je vous remercie d'avoir prêter attention à ma postulation, à bientôt je l'espère !

Revenir en haut Aller en bas
Poukia

Poukia


Messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 35

Sucrée chamanheal Empty
MessageSujet: Re: Sucrée chamanheal   Sucrée chamanheal Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:03

Bonjour à toi! et merci d'avoir postuler sur notre forum.

Tes dispo correspondent entièrement avec nos jours de raid (du vendredi soir au dimanche!)
De plus nous recherchons un ChamHeal pour notre second roster ICC10.

Le seul petit hic est ton stuff, un peu juste pour l'instant mais ca va assez vite a stuffer^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sucrée




Messages : 3