Les lames trahies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des Lames trahies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Roxanne rogue estro 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxanne




Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2010

Roxanne rogue estro 80 Empty
MessageSujet: Roxanne rogue estro 80   Roxanne rogue estro 80 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:04

Bonjour , je me nomme Julien 29 ans, j'ai, avec un associé une entreprise de vente de vêtements, je suis de la plus belle ville du monde:
1er indice: 459 jours de soleil par an. Vous ne voyez pas?
2eme indice: Chez nous on boit le pastis pour pousser une assiette de bouillabaisse. Rhooo Toujours pas?
3eme indice: Cette année nous sommes champions de France de L1.

Et bien enfin!!! Oui je suis de Marseille Roxanne rogue estro 80 Icon_cool .

Niveau IG, c'est un peu plus épique (sans jeu de mots), j'ai arrêté WoW il y a environ 1 an pour des raisons professionnelles ( le lancement de notre société), à présent l'inertie me permet de m'y remettre, à l'époque j'étais en T7,5 4/5 et T7 1/5 ( Naxx étant à la page et Ulduar dans les roubignolles de Blibli) , j'ai repris il y a environ 1mois et demi et bien entendu ce fut la douche écossaise: ma guilde avait disband et mon T7,5 valait a peine mieux que le set du croc mais que cela ne tienne je me suis farci des héro jusqu a etre FullT9 , puis j ai fait mon petit bonhomme de chemin.A present avec 5,2k de GS je voudrais trouver une guilde pour fignoler tout cela mais surtout trouver une super ambiance car pour l instant guere de difference d'avec morrowind. Il y a peu de temps je suis rentré dans une guilde ( Option) adin de commencer "serieusement" mon avancée PVE 2eme round mais j ai appris hier que la guilde comptait migrer tres prochainement vers un serveur dont le choix n est pas encore fixé mais leurs valises sont pretes. Cependant bien que je m entendais avec tout le monde et apprecié l ambiance mon coeur n'est pas pret a délaisser archimonde (ou archinoob pour les autres serveurs) , comparable a un vieux qui apres 50 ans de mariage regarde sa vieille epouse, ridée, tremblante, caracterielle, qui repete 100 fois les memes choses, deambulant en pantoufles a froufrou dans le couloir en trainant les pieds, certes il sait qu elle n est plus ce qu elle etait , peut etre pense t il, a tort d ailleurs, que lui a moins changé qu elle, il se dit que peut etre dans un club de 3eme age il pourrait trouver une moitié mieux conservée, mais non il reste malgres la tentation aupres de son epouse et je pense que dans un sens je partage ce lien et cet impression. Certes sur ce serveur il faut flooder nous meme pour trouver un joaillier, certes le mercredi soir c est "screenshot party" mais malgres tout c est "mon serveur" Roxanne rogue estro 80 Herz et donc je reste meme si je le reconnais avoir ete tenté d opter pour la "facilité".

J ai pu m inscruter dans quelques ICC10 le temps de faire les 4 premiers boss puis je ne vous apprendrez rien, au premier wipe, c est le leave quasi général semblable a des poules fuyant un poulailler contenant un renard, bref vous l avez compris, c est comme l australie en kangourou: il ne faut pas le faire.

Coté spé: J ai toujours jouer spé estro, le classique "attaque perdicieuse x5 -> Evisceration " ne m excitant que tres peu , cependant je suis en train de faire mon stuff combat tout de meme car je commence a avoir pas mal d emblemes de triomphe. Coté stuff: rien d extraordinaire, capé toucher , capé expertise, une hate me fois pas totalement pourrie. Sinon coté cycle dps , sans revenir sur le perdi x5 + evi du combat Roxanne rogue estro 80 Icon_lol , j essaie de garder le buff d envenim entre 75 et 90% du temps, je stoppe la car si aucun voleur ne me lis je fais tripper tout seul avec mon charabia Roxanne rogue estro 80 Icon_razz .

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Roxanne

Dispo: Tous les soirs de la semaine de 20h30 a 00h30-1h. Et le week end c est festival Roxanne rogue estro 80 Icon_bounce .

Motivation: Je pourrais vous raconter toutes les peripeties rencontrées en pick up qui a mon sens ne peut etre qu a l image de la plus grande motivation a fuir cette facette de wow mais un trop plein de mauvais souvenir pourrait me faire tomber dans une depression abyssale. Pour etre serieux , j ai toujours jouer HL à wow ( j ai commencé en septembre 2006, à nostalgie quand tu nous tiens!!!) et je reviens non pas pour faire le nolife 24h/24 comme je faisais mais me faire plaisir en des heures fixes ( plus de raid avec les quebequois a 5h du mat pour se stuff) mais avec des personnes que j'apprendrais a connaitre et avec qui jouer.

Je sais que j ai oublié des choses mais je ne saurai dire quoi, si vous trouvez un point obscur a ma candidature je vous invite a m en faire part en reponse ici ou Ig.

Merci d'avoir pris la peine de vous être penché sur ma candidature et ce quelque soit la décision me concernant.


Dernière édition par Roxanne le Mar 20 Avr - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runaway

Runaway


Messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 30
Localisation : France

Roxanne rogue estro 80 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne rogue estro 80   Roxanne rogue estro 80 Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:26

+1 pour ma part la motivation est la, a pris le temps de faire une bonne candidature a le stuff pour icc 10 et presque 25.
Revenir en haut Aller en bas
Ghørghørbey
Admin
Ghørghørbey


Messages : 82
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 37
Localisation : France

Roxanne rogue estro 80 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne rogue estro 80   Roxanne rogue estro 80 Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:59

bonjour alors je parle pour poukia et moi meme car nous sommes cote a cote nous t'accordons tout les 2 notre +1 pour ce post complet et intéréssent a lire.
le stuff n'est peut etre pas la mais il viendrat avec le temps.
la connaissance quand tu auras l'accet apply tu aurat le droit de voir nos strats PVE Smile
et j'en passe donc en attendant les votes des autres je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ijag




Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38
Localisation : le cannet (a coté de cannes dans le 06)

Roxanne rogue estro 80 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne rogue estro 80   Roxanne rogue estro 80 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:55

+1 tres bon postulas

ps: au chiot l'OM aller l' OL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roxanne rogue estro 80 Empty
MessageSujet: Re: Roxanne rogue estro 80   Roxanne rogue estro 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne rogue estro 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROGUE / ESTRO ] Shîkä

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lames trahies  :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: