Les lames trahies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum des Lames trahies
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 erebôs/Dk spé sang

Aller en bas 
+2
Durotor
erebôs
6 participants
AuteurMessage
erebôs




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2010

erebôs/Dk spé sang Empty
MessageSujet: erebôs/Dk spé sang   erebôs/Dk spé sang Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:46

Tout d'abord bonjour à tous et merci de l'attention que vous porterez a ma candidature.


IRL: Je m'appelle Sébastien (sébôu pour les intimes),
21 ans,
je vis à saint cyprien plage
je fais des concepte 3D pour des évènements
Je suis passionné de manga et de jeux en ligne en tous genre ^^.


IG : Je viens tout juste de revenir sur ce jeux après une longue absence (octobre 2009). En plus de mon DK, je possède un prêtre ombre (que je ne joue plus vraiment car je préfère être au cac).Au final, je n'est jamais fais ICC mais je suis prêt à apprendre les strats et de vous prouver mes compétences lors d'un raid, sinon:
EDC 10 normal clean et HM jusqu'a anub arak
EDC 25 normal clean.
J'ai fini aussi Ulduar 10 et en 25 avec mon prêtre.
Ma dernière guilde étais les Thug style et je viens du serveur chant eternel, j'ai migré sur archi en été 2009.


Mes personnages: erebôs, un DK elfe de sang spé sang 66/3/2 ( sa fais repetition tien)
Métier: Joaillerie et Minage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ereb%C3%B4s

erebös, un pretre ombre mort vivant 13/0/58
Métier: Joaillerie et Minage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ereb%C3%B6s


Disponibilité: Je suis en général disponible tout les jours, vu que je travaille sur mon pc, mais il se peut que je dois m'absenter pour aller directement sur des évènements, cela reste très rare mais peuvent arriver, même le week end.


Motivation: Mes motivations et d'évoluer avec une guilde où règne une bonne ambiance et où les raid reste un amusement tous en étant serieux. Je suis pas un lootovore, je recherche avant tout à m'amusé. Je sais que j'ai un certain retard et je ferai tout pour me rattraper.


supplément: je tiens à preciser que j'ai un casque mais pas de micro

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, à bientôt et bon jeu à tous.


Dernière édition par erebôs le Mer 4 Aoû - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durotor




Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

erebôs/Dk spé sang Empty
MessageSujet: Re: erebôs/Dk spé sang   erebôs/Dk spé sang Icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:16

Bah voila, tu a l'air motivé, mais de gros problèmes reste là, Tu a un stuff qui date (comme tu le précise.), aucunes Xp Icc, pas de MICRO, et notre problème a nous, c'est que nous sommes déjà deux CaC sur Notre Roster Icc 10(avec un en apply qui se stuff). Mais bon, cela pourait être bien si des membres sont absent et que tu te stuff en attendant. Je ne donne pas de réponse conséquante, pour le moment je me tâte.




Durotor :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shîkä




Messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2010

erebôs/Dk spé sang Empty
MessageSujet: Re: erebôs/Dk spé sang   erebôs/Dk spé sang Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:38

c'est moi l'apply qui se stuff ? :p

je voudrais savoir, en tan qu'apply je pe mettre +1 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Durotor




Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

erebôs/Dk spé sang Empty
MessageSujet: Re: erebôs/Dk spé sang   erebôs/Dk spé sang Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:05

Non Sad). Je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
ijag




Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38
Localisation : le cannet (a coté de cannes dans le 06)

erebôs/Dk spé sang Empty
MessageSujet: Re: erebôs/Dk spé sang   erebôs/Dk spé sang Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:19

toute personne etant dans la guilde peux donner son avis
pour moi se sera un +1 mais faudra te stuff un peux plus avant
Revenir en haut Aller en bas
Fleyz




Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Derriere le bar

erebôs/Dk spé sang Empty
MessageSujet: Re: erebôs/Dk spé sang   erebôs/Dk spé sang Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:13

J'ai discuter un peu avec , je l'ai regarder dps sur poteau etc , il connais sa classe et son cycle , c'est vrai que son stuff date mais cela prouve qu'il connais wow un minimum puisqu'il a jouer debut wotlk .
Revenir en haut Aller en bas
Sewz

Sewz


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Paname

erebôs/Dk spé sang Empty
MessageSujet: Re: erebôs/Dk spé sang   erebôs/Dk spé sang Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:39

Je reviens de vacances et Durotor commence déjà à faire sa loi ?! Ca va pas ça ! Il était tant que je revienne héhé !!

Revenons à nos moutons :

+1 à condition de te stuff un peu plus et de prendre connaissance des strats Icc Wink
Revenir en haut Aller en bas
erebôs




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2010

erebôs/Dk spé sang Empty
MessageSujet: Re: erebôs/Dk spé sang   erebôs/Dk spé sang Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:26

Pour le stuff ,je suis entrain de farm les instances pour les emblèmes et de farm les po pour acheté les compo craft ou directement acheté du stuff à l'HV.
Je suis déjà entrain d'apprendre les strats icc ^^ .
J'ai d'ailleur fais tora 10 et 25 hier en plus pour mon expérience pve.
Revenir en haut Aller en bas
Durotor




Messages : 32
Date d'inscription : 06/05/2010

erebôs/Dk spé sang Empty
MessageSujet: Re: erebôs/Dk spé sang   erebôs/Dk spé sang Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:40

Je vais décider de mettre -1. Mon problème n'est pas toi, tu a l'air très motivé et sa me plaît, deplus un bon Skill. Mais mon problème est que On avait decidé de faire un roster 10. Donc la déjà on a un rogue en test (ce que je désaprouve) car nous avons besoin d'opti notre raid. Donc vu que je suis déjà Dps CaC avec Fleyz si on en recrute, ils vont poiroter ( même si je suis totalement d'accord pour changer de spé une semaine sur deux pour que Ijag/Kleptos vari de personnages.)

Voila, encore navré pour toi, même si je pense que tu pouras quand même rentrer dans la guilde. Et je suis désolé si quelqu'un trouve que je fait trop mon chef car cette même personne m'a dit de penser a la guilde Surprised. C'est ce que je fait, et je le fait pour que nous puissions tous jouer dans la bonne ambiance tout en avancant.


C'etait Durotor le Roxxor ! A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Fleyz




Messages : 13
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 30
Localisation : Derriere le bar

erebôs/Dk spé sang Empty
MessageSujet: Re: erebôs/Dk spé sang   erebôs/Dk spé sang Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:33

"Durotor le roxxor" ... C'étais de trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
erebôs




Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2010

erebôs/Dk spé sang Empty
MessageSujet: Re: erebôs/Dk spé sang   erebôs/Dk spé sang Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:52

j'ajoute a mon exp PVE: icc10 3/12
Revenir en haut Aller en bas
ijag




Messages : 88
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 38
Localisation : le cannet (a coté de cannes dans le 06)

erebôs/Dk spé sang Empty
MessageSujet: Re: erebôs/Dk spé sang   erebôs/Dk spé sang Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:59

une fois a 9/12 mini informe nous car pour le moment on ne recherche plus trop de dps cac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erebôs/Dk spé sang Empty
MessageSujet: Re: erebôs/Dk spé sang   erebôs/Dk spé sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erebôs/Dk spé sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gromghall : Dk/DPS/SANG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lames trahies  :: Recrutement :: Postulat-
Sauter vers: