IRL :
Prénom : Florian
Activité : Je vais passer en première S
Votre caractère : J'aime finir ce que j'ai commencé
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Personnage :
Nom du perso : Bonalty
Race : Elfe de sang
Classe : Paladin
Métiers : enchant/joa 450
Nombres d'heures joués : 36 jours
Votre template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Bonalty&group=1Lien Armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=BonaltyAvez
vous d'autres personnages sur ce serveur ou sur d'autres?
Si oui
lesquels et quels sont leur level? J'ai un druide 80 spé tank/équi
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre
passé : Je ne joue que pve et j'ai commencé à BC.
Quelles ont été vos guildes sur Archimonde? UnHöly, La Horde Sauvage
Suivez vous l'actualité dewow? oui sur judgehype et wow-europe
Horaires :
Quels sont vos jours et heures de disponibilités? le mercredi, jeudi, vendredi et week end (+toutes les vacances)
Avez vous des contraintes irl régulière? non
Avezvous des métiers que vous pourrez mettre à disposition de la guilde?
oui mes deux métiers sont à disposition pour toute la guilde.
Hardware :
Votre configuration pc : PhenomII X4, 4go
ddr3, ATI4870
2Go, 750go
Votre connexion : 40 Mo (environ)
Avez vous l'habitude de Teamspeak? oui
Pouvez-vous y parler? oui
Pourquoi nous avoir choisis? Je cherche une nouvelle guilde à cause de la dissolution de mon encienne guilde, et je veux avancer en pve , avec des gens brain. Vous avez l'
air d'être une très bonne guilde.
Quels sont vos atouts d'après vous (IG-IRL)? je ne rage pas, je comprends vite les strats (ig)
Quels sont vos défauts et lacunes d'après vous (IG-IRL)?
Relation :
Connaissez vous un membre de la guilde? oui je connais quelques personnes
Comment avez vous connu la guilde? en raid
Bon voila j'ai pris un exemple sur un autre site mais au moins vous m'avez compris x)